Nos techniciens hot-line sont à votre disposition afin de prendre en compte toute demande de dépannage ou de télégestion du lundi au vendredi de 08h00-12h00 et 14h00 18h00.
Chaque dépannage fait l'objet d'un diagnostic avant d'être transmis au technicien qui interviendra sur site. La gestion informatique nous permet d'établir un historique SAV de chaque client.
Le service INDIGO est équipé des systèmes de télémaintenance les plus modernes afin de configurer ou de maintenir tous les PABX de la gamme Alcatel et Ericsson ainsi que les gammes informatiques, courants faibles et réseaux.
L'équipe technique de Sud Télécom est composée de 21 techniciens qui assurent l'installation et le service après-vente. Dans un souci permanent de qualité et de service, nous adaptons nos contrats aux besoins spécifiques de nos clients. Nos agences sont équipées de lots de maintenance de l'ensemble des gammes que nous commercialisons.
Le contrat "INDIGO" : Un technicien répond à vos demandes de modifications et de dépannages à distance par télégestion.
Le contrat "jours ouvrés": Notre service après-vente effectue toutes interventions sur site ou par télémaintenance.
Le contrat "d'astreinte 24h/24": Notre service après vente assure l'astreinte 24/24 et 7Jours/7.
Vos projets nous intéressent, n’hésitez pas à en parler à notre hot-line qui vous fera rappeler par notre service commercial. Celui-ci est à votre disposition pour étudier vos besoins et y apporter des réponses techniques.
Notre entreprise est dotée d’un showroom intégrant les différents produits que nous commercialisons. Nous pouvons également mettre en place des maquettes spécifiques soit dans nos locaux, ou dans votre structure.
Nous réalisons, dans des cas précis en collaboration avec les constructeurs, des installations en bêta-test. (Produits en instance d’être commercialisés).
Sud Télécom : Centre Agréé de Formation
Nous dispensons des formations (centre de formation agrée n° 93 84 02 10 684) adaptées aux matériels installés chez nos clients.
Nous proposons entre autres :
Formations gestionnaires sur gamme Alcatel, Ericsson
Formations exploitation taxation sur les applications sur PC : Géosoft, Slit, Alcatel et Ericsson
Formations exploitation accès Internet partagé sur la gamme business Alcatel
Formations gestion et supervision sur Call Center Alcatel OmniPCX 4400
Formations utilisateurs et opératrices
(Produits en instance d’être commercialisés).
Logiciel Teamviewer
Chaque dépannage fait l'objet d'un diagnostic avant d'être transmis au technicien qui interviendra sur site. La gestion informatique nous permet d'établir un historique SAV de chaque client.
Le service INDIGO est équipé des systèmes de télémaintenance les plus modernes afin de configurer ou de maintenir tous les PABX de la gamme Alcatel et Ericsson ainsi que les gammes informatiques, courants faibles et réseaux.
L'équipe technique de Sud Télécom est composée de 21 techniciens qui assurent l'installation et le service après-vente. Dans un souci permanent de qualité et de service, nous adaptons nos contrats aux besoins spécifiques de nos clients. Nos agences sont équipées de lots de maintenance de l'ensemble des gammes que nous commercialisons.
Le contrat "INDIGO" : Un technicien répond à vos demandes de modifications et de dépannages à distance par télégestion.
Le contrat "jours ouvrés": Notre service après-vente effectue toutes interventions sur site ou par télémaintenance.
Le contrat "d'astreinte 24h/24": Notre service après vente assure l'astreinte 24/24 et 7Jours/7.
Vos projets nous intéressent, n’hésitez pas à en parler à notre hot-line qui vous fera rappeler par notre service commercial. Celui-ci est à votre disposition pour étudier vos besoins et y apporter des réponses techniques.
Notre entreprise est dotée d’un showroom intégrant les différents produits que nous commercialisons. Nous pouvons également mettre en place des maquettes spécifiques soit dans nos locaux, ou dans votre structure.
Nous réalisons, dans des cas précis en collaboration avec les constructeurs, des installations en bêta-test. (Produits en instance d’être commercialisés).
Sud Télécom : Centre Agréé de Formation
Nous dispensons des formations (centre de formation agrée n° 93 84 02 10 684) adaptées aux matériels installés chez nos clients.
Nous proposons entre autres :
Formations gestionnaires sur gamme Alcatel, Ericsson
Formations exploitation taxation sur les applications sur PC : Géosoft, Slit, Alcatel et Ericsson
Formations exploitation accès Internet partagé sur la gamme business Alcatel
Formations gestion et supervision sur Call Center Alcatel OmniPCX 4400
Formations utilisateurs et opératrices
(Produits en instance d’être commercialisés).
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